Toutes les informations en tout genre autour du roleplay Camp River regroupées en un forum !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez | 
 

 Les effets secondaires du plexus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uta
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Camp Riveeeer, Elyès.

MessageSujet: Les effets secondaires du plexus.   Dim 28 Jan - 0:40

Les effets secondaires du plexus


C'est bien cool de pouvoir utiliser la magie, mais y a quelques effets secondaires avec ça. Déjà, le plexus est un organe et est accompagné de "veines" qu'il utilise pour transmettre l'énergie magique. Ils peuvent donc être endommagés, malades, etc...

Ainsi, il est très courant qu'une personne s'endorme instantanément. Cette narcolepsie dont l’existence ne date pas d'hier serait causé par la phase de purge ou "nettoyage" que le plexus se fait automatiquement. Cela ne représente pas de dangers (bien qu'imprévisible) et prouve le bon fonctionnement de votre organe.

Les dernières années ont aussi permises de remarquer qu'il était aussi possible qu'un possesseur de plexus tombe dans le coma. On appelle cela le rhume du plexus. On peut passer toute une vie sans en avoir ou bien au contraire en être victime souvent. C'est insoignable, et la durée du coma crée est variable.
Note pour les joueurs:
 

Aussi, lorsqu'une personne n'a plus d'énergie magique, elle est plus fébrile et fatiguée que la normale. Le sommeil accélère la régénération de l'énergie magique.

Il est aussi prouvé que les sujets détenteurs d'un plexus sont beaucoup plus susceptible de posséder des caractéristiques psychologiques spéciales. Environ 26% de la population présente des signes de bipolarité, d'hyper-activité, d'hyper-sensibilité ou d'intelligence supérieure à la moyenne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cr-infobase.forumactif.com
 
Les effets secondaires du plexus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les effets secondaires des rayon x en radiologie interventionnelle
» Effets secondaires à retardement avec Keppra ?
» Effets secondaires - Périndopril ...
» huiles essentielles pour enfant de moins de 3 ans ?
» Soupe à l'oignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr - Base Infos :: Le Roleplay :: Contexte RP-
Sauter vers: