Toutes les informations en tout genre autour du roleplay Camp River regroupées en un forum !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez | 

Lumano le Rônin

AuteurMessage
Lumano91

MessageSujet: Lumano le Rônin   Lun 5 Mar - 23:10

Personnage

Lumano

Je suis né durant une époque où la guerre proliférait dans mon pays, avec l'industrie de la guerre, la guerre était dans toutes les bouches, on pensait constament à la guerre seul le sommeil venait nous libérer de l'effrayante étreinte de ce bourreau. En cette période, il est évident qu'il n'étais pas très compliqué de trouver du travail, il suffisait de s'inscrire au près des conseillers de votre roi et une semaine plus tard après quelques jours de formations où l'ont survole les bases du combats vous partiez avec un équipement peu coûteux mourrir pour votre pays dans l'honneur et la gloire.

Pour ma famille c'était encore plus le cas, je descends d'une noble famille, qui a donné de nombreux héros. Ma famille est facilement reconnaisable à nos cheveux et nos pupilles rubis. Ce trait de couleurs vient de notre magie, bénédiction pour nos actes héroïques ou malédiction d'une sorcière personne ne connait vraiment les origines de notre maîtrise du sang pas même au sein de mon propre clan.

Nous étions les guerriers d'élite du clan Whasiba, et sa plus puissante force de frappe, appelés pour les missions très délicates que le commun des mortels ne pourrait réussir. Nous étions fières de servir ce clan et de l'accompagner dans la guerre qui ravageait notre pays, en effet, les querelles entre les différents clans avaient pris subitement fin, lorsqu'un ennemis bien plus fort avait envahit mon pays forçant les clans à se battrent face à cette nouvelle terrible menace qu'était les ogres.

J'avais été choisis comme messager de paix pour réclamer une trève mais surtout l'aide des autres clans car le mont Washiba était le premier à devoir faire face à ces monstres. C'est donc le coeur lourd que j'ai quitté mon village pour réclamer l'aide de nos ennemis plutôt que de me battre au côté de mes frères d'armes. Ce fût pour mon honneur de samouraï un double déshonneur mais je dû passer outre pour sauver ce que j'aime et servir mon royaume le Bushido m'avait enseigné qu'il ne faut pas chercher à tout pris la mort mais savoir quand sont venus les moment de vivre puis de mourrir.

Aucun clan ne voulu nous croire et nous accorder son aide, je rentrais désemparé pendant que les gens de mon village se faisaient massacrer espérant l'arrivée de renforts, au lieu de ça, il n'y avait que moi qui rentrais, ayant échoué dans ma mission, déshonorant mon clan. Mais il n'y avait personne pour me blâmer ou attendre qui que ce soit. Les ogres pendant mon abscence, grâce à leur puissance phénoménale avait balayé ma cité, ces habitants et son armé les seuls rescapés furent un autre samouraï Kenosuke et la princesse Yuki, comme me l'avait expliqué un garde durant son dernier râle.

Je me mis donc à leur recherche pour les aider dans leur lutte pour venger les Washibas, je les ai retrouvés dans un vaste champs recouvert de poudreuse, ils sont monté à l'intérieur d'un ogre et ce sont battus contre les autres ogres, quand j'ai essayé de les rejoindre il y eu une immense explosion azure qui me projeta dans le monde de Camp River. J'étais devenus ce qu'on appel une anomalie spatio-temporel ne vieillissant plus car je n'étais pas censé être là. Aujourd'hui je cherche le moyen rentrer chez moi pour venger le clan des Whasiba ou si possible tenter de la sauver...

Stratégie

Rang: H
Magie élémentaire et niveau: Magie du Sang [1], Transformation Murasame [1]
Façon de combattre: Grâce aux pouvoirs de mon clan, je peux me battre en invoquant du sang, qui me sert à me protéger comme à me battre. Je suis un Rônin, je me bats pour l'honneur avant tout et ne veut pas de combats déséquilibrés ou que je juge déshonorant comme le combat en utilisant du poison. En cas de défaite imminente je peux tenter le tout pour le tout en me servant de mon sabre Murasame qui va doubler mes stats mais va m'infliger une malédiction avec de lourdes conséquences sur mon organisme qui va me faire perdre la moitié de ma vie à actions que je vais entreprendre que ce soit une esquive, une attaque etc... On peut facilement remarquer quand je suis dans mon mode Murasame en effet de longues traces écarlates parsèment mon corps et la sclérotique de mes yeux vire au noir onyx..
Revenir en haut Aller en bas

Lumano le Rônin
Page 1 sur 1