Toutes les informations en tout genre autour du roleplay Camp River regroupées en un forum !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez | 
 

 Kyni Shizoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden



Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2018

MessageSujet: Kyni Shizoka   Ven 16 Fév - 18:56

Personnage

Kyni Shizoka


Bref explication de comment on en est arrivé la;
$Kyni tout comme Shell est une jeune femme qui n'a pas connu sa mère et abandonnée par son père pour des raisons inconnues. Bien qu'ayant vécu une douce enfance avec sa meilleure amie Shell, elle décide de retracer sa généalogie afin de retrouver son père et par conséquent ses origines. Pour cela, elle s'est rendue à la recherche de son ancêtre commun à sa lignée la plus connue, Eden, fiancée du nouveau dieu du feu Tashico...

Personnalité;
$C'est une enfant très douce et toujours pétillante de vie, la première à proposer son aide aux autres. Surnommée la petite mère Thérèsa à l'orphelinat, elle a toujours mobilisé sa patience et son talents pour les arts pour les autres. C'est d'ailleurs la seule personne (pour l'instant) capable de toucher Shell.

Détails en plus;
$Kyni souffre d'autophobie, la peur d'être inutile, isolée et oubliée, ce qui la pousse à toujours aider les autres presque maladivement, au dépends parfois des conséquences sur sa santé ou ses propres priorité.
$dans le monde des humains, c'est une artiste renommée.
$elle déteste les espaces vides ou l'isolement physique trop prolongé.
$elle tente l'alchimie pour suivre son ancêtre sur ses oeuvres même si elle ne fait que débuter



Stratégie

Rang: H
Magie élémentaire et niveau: encre [1], psychisme[1]
Façon de combattre: Kyni est plutôt sur la défense que l'attaque. Ses capacités à matérialiser des objets à partir d'encre se limitent à de quoi se défendre et ses attaques sont très très rudimentaire. Son aura peut cependant permettre un heal de l'esprit, un boost pour ses coéquipiers, parfois de l'alchimie pour les soins physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyni Shizoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr - Base Infos :: Le Roleplay :: Fiches-Personnages-
Sauter vers: