Toutes les informations en tout genre autour du roleplay Camp River regroupées en un forum !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez | 
 

 Erenia Mégéar

Aller en bas 
AuteurMessage
Erenia

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : Dans un camion

MessageSujet: Erenia Mégéar   Mer 14 Fév - 14:05

Personnage

Erenia Mégéar




Dès sa naissance, Erenia, de la race magicienne, fût "adoptée" par un étrange groupe. Ce groupe récupérait des enfants pour les conditionner à un rôle spécifique. Erenia fût elevé pour un role précis et le commença dès le jeune âge de 7 ans, et cela jusqu'à 17 ans ou un accident lui permit de changer de vie.

Elle mena alors une vie de compagne où elle rencontra un homme, Leiga Mégear dont elle tomba amoureuse mais ce dernier fini par partir pour réaliser son rêve et devenir un grand chasseur de trésor. Après 3 ans à vivre en paix, elle quitta le village pour rejoindre Leiga et le retrouva sans trop de soucis car il était connu.

A partir de ce moment, elle devint aussi une chasseuse de trésor en duo avec Leiga, qui plus tard deviendra son mari! Ils continuèrent leur travail même marié, ne faisant qu'augmenter leur popularité, faisant d'eux des personnages très connu à travers le monde mais un drame fini par arriver... Lors d'une chasse au trésor, Leiga perdit la vie, assassiné par Canas Délience, un autre chasseur mais aussi un assassin.

Erenia disparu pendant plus d'un an, certains la considéraient comme morte mais quelques jours après avoir fêté ses 27 ans, elle débarqua à River, la capitale du nouveau camp.

Le plus souvent très calme, elle a un sourire qui sonne assez faux, mais elle est gentille avec les enfants (18 et moins) qui pour elle, ne doivent pas se battre à la place des adultes.



Stratégie

Rang: H
Magie élémentaire et niveau: Télékinésie [1], Terre [1]
Façon de combattre:
Au niveau de la Télékinésie, elle ne concerne que SA magie et SES objets, ceux qui lui appartienne (elle ne peut pas dévier votre magie avec ou vous retirez vos armes, dévier les armes de jets comme un kunai).

Utilise principalement une épée et parfois,
assez rarement, deux dagues. Fonce dans le tas quand besoin mais si elle peut, elle prend le temps d'analyser la situation.
Elle utilise la magie qu'à travers des artefacts, si on lui retire elle ne peut plus s'en servir.

Quand on lui arrache son épée de la main, elle perd le contrôle et devient une vraie sauvage qui ne réfléchit plus trop et se contente de vouloir tout défoncer jusqu'au KO (le sien ou celui de l'adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erenia Mégéar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éteins la lumière, montre-moi ton coté sombre [Erenia ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr - Base Infos :: Le Roleplay :: Fiches-Personnages-
Sauter vers: