Toutes les informations en tout genre autour du roleplay Camp River regroupées en un forum !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez | 
 

 Olwen Coperlate

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai



Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2018

MessageSujet: Olwen Coperlate   Mar 13 Fév - 21:14

Personnage

Olwen Coperlate




Olwen est le fils de Kurai Coperlate, oui celui qui a foutu un bordel pas possible en quelque minutes sur le plan divin, et de Laura Coperlate, une des meilleures médecin du Camp.
Il est d'un naturel calme et je-m'en-foutiste, une des caractéristiques de Kurai mais sait se montrer très dangereux lorsqu'il s'agit d'aider ses alliés, caractéristique de Laura.
Il maîtrise la glace et la nature, deux éléments qui ne se marient pas forcément bien, il se sert donc rarement des deux à la fois.
Il a hérité "GRACIEUSEMENT" de la gourmandise de sa mère, mais aussi de la manie de mettre ses mains dans ses poches comme son paternel, mais pas de son sadisme, de son pessimisme ou de ses envies suicidaires et meurtrières, le rendant bien plus stable et gérable. Il n'a également pas hérité de la forme Juge ou Gardien. Il est aussi très pote avec Pal, le Poro de compagnie, et très protecteur envers sa soeur Moon.


Stratégie

Rang: H
Magie élémentaire et niveau: Glace [1], Végétaux [1]
Façon de combattre: Olwen tentera d'immobiliser la cible en l'empalant, en la gelant, en l'immobilisant avec des lianes ou en lui broyant les membres avant de l'achever. Au corps à corps il utilisera une réplique de la hache de son père, bien moins gelée cependant. Il ne se jettera pas dans le tas sans réfléchir comme le ferai son père, il réfléchira un minimum avant d'engager une cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Olwen Coperlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr - Base Infos :: Le Roleplay :: Fiches-Personnages-
Sauter vers: