Toutes les informations en tout genre autour du roleplay Camp River regroupées en un forum !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez | 
 

 Tashico Eidengeer

Aller en bas 
AuteurMessage
tashico



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2018

MessageSujet: Tashico Eidengeer   Mar 13 Fév - 19:43

Personnage

Tashico Eidengeer




Nous sommes 5000 ans après la grande guerre, Tashico , fils d’Héphaïstos, et anciennement roi de l’empire de Firaz est devenu le titulaire au poste de Dieu des flammes et de la forge accompagné d’Eden , sa déesse au cheveux blanc. En tant que dieu , Tashico c’est vu l’honneur de refonder l’ordre de la ligné des dieux du feu afin de créer le légitime successeur qui lui prendra sa place. 55 génération fur créé , mais aucune ne présentait un potentiel successeur. Malgré ces échecs , Tashico décida de continuer et lança donc le début de la 56éme génération.

Une femme, nommé Maïleen Eidengeer, fut porteuse de l’enfant. C’est donc dans son village, dans les contrés lointaine des terres d’Elyes qu’un nouveau demi dieu vu le jour. Etant une prêtresse de l’ordre des croyants de la flamme  , Maïleen appela son fils Tashico , exactement comme son père/dieu.

Tashico grandit donc dans un village nommé Port-Enver, un village en bord de mer, très connu pour ces liaisons maritimes avec le reste du globe. Etant un grand amateur d’alchimie , celui-ci si est intéressé depuis l’âge de ces 12 ans.

Aujourd’hui , ce fringant jeune homme à 19 ans, suite a une expérience qui a mal tourné (destruction totale de la partit ouest du port du village suite a la distillation de la météorine bleu dans du souffre de balrog), c’est fait bannir de son village natale. Après quelque jour de réflexion intense , celui-ci pris la direction de la nouvelle cité en construction, la cité de Camp River, afin d’y amélioré ces compétences d’alchimiste ainsi que ces compétences de mage.

Comportement : Assez gentlemen et romantique, sérieux quand il s’amuse dans son labo, un peu débile sur les bords et très déconneur !

Physique : Du haut de son mètre 70 (Ce qui n’est pas si ouf que sa...), tashico porte des lunettes afin de corriger sa myopie. Il porte également un collier avec deux bijoux , l’un en bronze , représentant le sigle des flammes dans l’alchimie Elyéenne et l’autre en Cobalt, représentant le sigle de l’électricité dans l’alchimie Elyéenne également. Il possède une mèche de cheveux rouge naturelle, en signe d’héritage du « Pyromane ».



Stratégie

Rang:
Magie élémentaire et niveau: Feu [1], Foudre [1]
Façon de combattre: Il faut savoir que Tashico est quelqu'un de très pacifique et déteste devoir régler les soucis par la violence, il se bat donc très rarement. Or , si il se bat , celui-ci utilise des sorts simple de type boule de feu et arc électrique qu'il a appris dans divers bouquins et autre grimoire. Il aime également analyser son ennemi avant de passer au chose sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tashico Eidengeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr - Base Infos :: Le Roleplay :: Fiches-Personnages-
Sauter vers: