Toutes les informations en tout genre autour du roleplay Camp River regroupées en un forum !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez | 
 

 Agito & Akito

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin



Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2018

MessageSujet: Agito & Akito   Sam 10 Fév - 20:56

Personnage
Agito & Akito






Agito et Akito, deux jumeaux orphelins liés par une étrange histoire, aujourd'hui ils occupent le même corps du haut de leur 18ans mais...parlons de cette tragique histoire qu'es leur vie. Akito, jeune enfant débordant de vie et toujours à l'écoute des personnes peut lui importe que ce soit un parfait inconnu ou un ami proche. Il est plutôt du genre à aider sans compter. Alors qu'Agito lui est plutôt du genre à essayer de protéger son frère coûte que coûte, il a un caractère relativement sec, méchant et quelque fois vulgaire. Chacun des deux enfants maîtrise un éléments, pour Agito c'était le feu et Akito lui utilise lui le vent. Leur éléments sont meurtriers si ils sont combinés mais étant donné qu'Akito est plus pacifiste aucun drame liés à leur élément ne sont arrivé. Un beau jour ces deux jeunes étaient en train de se balader dans un endroit réputés pour son laboratoire et pour les étrange expérience faite sur les gens. On dit même que personne n'en sort en vie. Hélas les deux jeunes s'étaient bien trop rapproché de ce laboratoire et furent capturés par des gardes environnant. Akito était directement placé sur une table d'opération teinté de sang, tandis que Agito lui était dans une cage en train de se débattre pour aider son frère qui visiblement n'étais pas en bonne posture. Certaines personnes bien plus étrange que le laboratoire arrivèrent et commencèrent à "jouer" avec quelques outils et autre sur le corps d'Akito jusqu'à ce que d'autre fassent de même avec une machine bien étrange ou  ils placèrent Agito. Cette machine était en faite un dispositif pour scellé une âme dans un autre corps. Une fois celle ci lancé les deux frères tombèrent dans une sorte de coma.Et on donc finis par se réveiller quelque semaine plus tard.....Mais dans le même corps et avec une sorte de camisole de force pour les empêcher de bouger. Une chose avait changé sur le corps appartenant à akito,c'était un cache œil qui est apparu,d'un côté l'œil était parfaitement normal et de l'autre côté...l'œil avait une apparence de prédateur assoiffé de sang...
Au fil des années enfermer et torturé les jumeaux étaient devenus bien plus puissants qu'auparavant et ça Agito la bien remarqué le jour où il a pris le contrôle du corps et détruit  à l'aide de ses flammes la moitié du laboratoire.
Comment a-t-il fait pour prendre contrôle du corps? Personne ne le sait.
Mais eux étaient bien au courant de comment faire et comment décupler leurs  pouvoirs avec une fusion d'élément.
On dit que depuis on vois uniquement l'œil d'akito,avec le cache œil sur l'œil qui ressemblait à celui d'un prédateur en chasse.
Akito semble d'ailleurs chercher un endroit de réconfort, avant de trouver le camp.


Stratégie


Rang: H
Magie élémentaire et niveau: Vent [1], Feu [1]
Façon de combattre:Akito est plus du genre a fuir le combat par tout les moyens possible,mais si c'est Agito qui vient a combattre, ce sera un combat géré par stratégie sauf si il en vient a s'énerver,et la il va commettre beaucoup d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Agito & Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr - Base Infos :: Le Roleplay :: Fiches-Personnages-
Sauter vers: